You are searching about How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need, today we will share with you article about How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need is useful to you.
Page Contents
29 Healthy Fit Tips
1. MEILLEURE POSTURE – Si vous avez les épaules arrondies ou voûtées et que vous souhaitez améliorer votre posture, voici deux choses que vous pouvez faire. Les roulements d’épaules vers l’arrière et les contractions des épaules avec de courtes prises soutenues peuvent vous aider à renforcer le haut du dos et à étirer votre poitrine. Pensez à votre poitrine comme s’il s’agissait des phares d’une voiture et gardez toujours vos phares allumés. Évitez de cambrer le dos. Vous marcherez bientôt plus droit, plus fort et serez sur la voie d’une meilleure posture pour la vie.
2. MÉTABOLISME – L’exercice augmente non seulement le taux métabolique pendant la durée de l’activité, mais aussi pendant de nombreuses heures après la fin. Des études ont indiqué que le métabolisme au repos est encore élevé environ 18 heures après la période d’exercice. Cela signifie que vous brûlez encore des calories longtemps après avoir fini de vous entraîner.
3. PERTE DE POIDS – “Il est difficile de perdre du poids sans le reprendre”. Combien de fois avez-vous entendu ça ? La récente publication d’informations disant que nous avons un gène de graisse est très déprimante. Il serait si facile de croire les éditoriaux «condamnés à être gros» ou l’idée que nous ne pouvons pas faire grand-chose à propos de notre poids. Mais n’osez pas une minute, adhérer à ce genre de pensée. Si vous faites attention à ce que vous mangez et restez actif, votre poids sera “OK”. Pensez-y, il y a des gens que vous connaissez qui ont réussi à perdre du poids sans le reprendre. Penser positivement.
4. ABS PLAT – Ne vous attardez pas trop à avoir le ventre plat parfait. Pour certaines personnes, cet objectif peut être impossible. Même si vous êtes très mince, vos organes internes peuvent donner une légère rondeur à votre région abdominale. La planéité de votre estomac dépend en grande partie de votre génétique. Autrement dit, que votre corps ait ou non tendance à stocker de la graisse autour de votre abdomen ou ailleurs.
5. CŒUR – Il a été prouvé que l’exercice protège le cœur. Une quantité modérée d’exercice augmente le cholestérol HDL. Il abaisse également la tension artérielle, vous rend moins susceptible de prendre du poids, augmente la sensibilité à l’insuline dans les muscles et réduit le risque de formation de caillots sanguins. Les personnes en forme ont un risque plus faible de maladie cardiaque.
6. BMR – Notre taux métabolique basal (BMR), qui est le nombre de calories brûlées au repos, diminue avec l’âge. Les chercheurs ont réalisé que la masse corporelle maigre d’une personne est la clé pour compiler un chiffre définitif. La meilleure façon de maintenir une masse corporelle maigre est d’inclure l’entraînement en force dans votre programme d’entraînement. Sans entraînement en force, le BMR peut chuter de 100 calories par décennie, à partir de 20 ans, alors développez ces muscles et brûlez plus de calories.
7. FORMATION EN FORCE – Est un excellent moyen de ralentir le processus de vieillissement. En fait, un chercheur indique qu’une grande partie de ce que nous appelons le vieillissement n’est rien de plus que l’accumulation d’une vie d’inactivité. Par exemple, les muscles rétrécissent en raison de l’inactivité – un processus que nous appelons l’atrophie et la graisse corporelle augmente en conséquence. Sont également liés à l’inactivité les risques de diabète, d’hypertension et d’ostéoporose. En préservant la masse musculaire, nous pouvons prévenir ces problèmes.
8. SPOT REDUCTION – C’est un mythe que les exercices abdominaux comme les redressements assis brûlent les dépôts de graisse autour de la taille. Le fait est que les exercices abdominaux peuvent renforcer vos muscles abdominaux, ce qui en retour aide à brûler les graisses en général, mais ne brûle pas sélectivement les graisses abdominales. Vous ne pouvez pas perdre de poids, c’est-à-dire perdre du poids à partir de régions spécifiques du corps. Cependant, cela ne veut pas dire que faire des exercices abdominaux est une perte de temps. Lorsqu’ils sont correctement exécutés, ils renforcent et tonifient vos muscles abdominaux qui sont autrement difficiles à exercer. Des muscles abdominaux forts offrent un meilleur soutien pour le dos et peuvent atténuer certains problèmes de dos. La meilleure façon de perdre du gras est de faire de l’exercice combiné à un régime faible en gras.
9. L’INFLEXIBILITÉ – dans les quadriceps peut altérer l’alignement pelvien, ce qui à son tour contribue à des problèmes dans le bas du dos. Le manque de coordination musculaire dans cette zone augmente le risque d’accidents et de chutes. N’oubliez pas d’inclure des exercices de flexibilité et de coordination lorsque vous vous entraînez.
10. FEMMES – perdent généralement entre 3 et 6% de leur densité osseuse par an juste avant et après la ménopause. Les chercheurs estiment que chez les femmes qu’ils ont étudiées, la marche a généralement retardé l’ostéoporose d’environ 7 ans et a également apporté des avantages cardiovasculaires.
11. FEMMES ET SANTÉ – Les femmes qui font régulièrement de l’exercice connaissent une réduction allant jusqu’à 60 % du risque de cancer du sein. Ceux qui participaient à au moins 4 heures d’exercice par semaine semblaient en retirer le plus grand bénéfice.
12. MUSCULATION – Des recherches ont montré qu’à mesure que les femmes deviennent plus fortes et en forme avec des poids, elles commencent à consacrer du temps à d’autres activités physiques, telles que des sports d’équipe comme le tennis ou à rejoindre un groupe de cyclistes, tout cela parce qu’elles sont plus fortes.
13. SANTÉ – Saviez-vous que les AVC sont rares chez les femmes de 25 à 44 ans ? En dessous de 45 ans, seules 10 femmes sur 100 000 perdent la vie à la suite d’un accident vasculaire cérébral ou d’autres troubles cérébraux. Après 45 ans, cependant, le taux grimpe à 65/100 000 et continue d’augmenter avec l’âge. La meilleure façon d’éviter un AVC est de contrôler votre tension artérielle en contrôlant votre poids et votre cholestérol grâce à une alimentation saine et à une activité physique régulière.
14. FEMMES AFRO-AMÉRICAINES – Plus de 40% des femmes afro-américaines pèsent plus de 20% au-dessus de leur poids corporel idéal, ce qui leur donne 90% plus de chances de développer une maladie cardiaque. Ce poids supplémentaire, combiné à un manque d’exercice, contribue à d’autres conditions qui affaiblissent le cœur et la santé globale, notamment l’hypertension artérielle, le diabète et l’hypercholestérolémie. Alors bougez-vous !
15. MUSCLES FAIBLES – Une étude récente a indiqué que la moitié des femmes de 65 ans ne peuvent pas soulever 10 livres. Les femmes ont moins de masse musculaire au départ, et elles commencent à perdre de la force musculaire plus rapidement après 60 ans. Souvent, elles deviennent si profondément faibles qu’elles doivent être placées dans des maisons de retraite parce qu’elles sont incapables d’accomplir leurs tâches quotidiennes. Alors commencez à pomper ces poids.
16. DURÉE DE L’EXERCICE – Combien d’exercice est suffisant ? Eh bien, les experts en conditionnement physique disent au moins 60 minutes d’activité d’intensité modérée par jour. Si vous ne disposez pas de 60 minutes d’affilée, divisez-les en séances d’entraînement de 6, 10 minutes ou de 30 minutes 4 à 6 jours par semaine.
17. MASSE MUSCULAIRE – Plus de muscle crée une plus grande demande d’énergie. Pour que les muscles se maintiennent au repos et pendant l’exercice, vous devrez manger plus d’aliments riches en nutriments. Comment créons-nous cette formule… l’entraînement en résistance renforce les muscles et manger des aliments faibles en gras aidera à prévenir la perte de masse musculaire.
18. CORPS TOTAL – tout comme faire une tarte, vous avez besoin de tous les ingrédients pour avoir une belle tarte de bon goût, même avec votre corps, ce n’est pas l’un sans l’autre, prendre soin de votre corps signifie dans son ensemble, mentalement, physiquement et spirituellement !
19. ALIMENTS SAINS – Manger des aliments riches en antioxydants est meilleur pour votre peau, vos cellules et votre corps. Pensez aux aliments biologiques et non chimiques qui ne sont pas chargés de toxines. Manger moins de calories
20. REPOS – Votre corps a besoin de repos pour se réparer. De plus, un esprit reposé est un esprit heureux qui peut penser plus clairement et qui a plus d’énergie. Les esprits actifs sont plus susceptibles de rester en bonne santé.
21. VIVRE PLUS LONGTEMPS – Soyez actif et vivez plus longtemps ! L’activité physique est essentielle à la longévité et à l’autonomie. Les taux de mortalité chez les personnes non actives doublent le taux de ceux qui mènent une vie active… alors continuez à bouger !
22. CONSEILS – Quatre-vingt pour cent des femmes comptent sur leurs amis pour obtenir des conseils et du soutien lorsqu’elles tentent d’améliorer leurs habitudes de santé. Une alimentation plus saine et une activité physique accrue sont les principaux moyens par lesquels les femmes tentent d’améliorer leur santé et de réussir.
23. FAIRE DES HEURES SUPPLÉMENTAIRES – Les femmes qui font des heures supplémentaires consomment plus de collations riches en matières grasses et en sucre et de boissons contenant de la caféine, fument plus et font moins d’exercice. Les gens grignotent davantage lorsqu’ils travaillent dans des environnements hostiles et très stressants. Les collations au travail ne sont pas nécessairement mauvaises si vous choisissez des aliments sains comme des fruits, du yogourt faible en gras ou des craquelins riches en fibres.
24. MAGNÉSIUM – Le calcium et la vitamine D obtiennent toute la gloire lorsqu’il s’agit de promouvoir la santé des os. Bien qu’ils soient les principaux acteurs nutritionnels du métabolisme osseux, les minéraux tels que le fer et le magnésium sont également importants. Les bonnes sources de magnésium comprennent les fruits, les légumes et les grains entiers. Vous pouvez également augmenter votre apport en magnésium en prenant une bonne multivitamine qui en contient.
25. MÉTABOLIQUEMENT EN FORME – Soixante pour cent des Américains sont en surpoids, tandis que 25 pour cent sont obèses. Beaucoup de ces personnes font de l’exercice régulièrement, certaines vigoureusement, mais elles sont toujours en surpoids. Quelques kilos en trop sont acceptables si vous êtes en bonne forme métabolique, tant que vous faites de l’exercice régulièrement. Il est préférable d’être mince et actif, mais l’exercice procure des avantages pour la santé, peu importe votre poids. Il est plus facile pour une personne grasse d’augmenter son activité physique que de perdre du poids uniquement en suivant un régime.
26. VITMAMIN D – Les médecins de la peau disent aux femmes depuis des années de ne pas s’exposer au soleil et d’éviter les lits de bronzage pour éviter les rides et le cancer de la peau. Alors que le look bronzé est toujours populaire, de nombreuses femmes se couvrent ou utilisent des lotions solaires protectrices pour protéger leur peau. Éviter complètement les rayons du soleil n’est pas une bonne idée. Le corps obtient de la vitamine D en grande partie à partir d’une réaction qui nécessite la lumière du soleil. La vitamine est essentielle pour construire des os solides, préserver la force musculaire et prévenir la sclérose en plaques, le diabète et le cancer. Il aide également à réguler la croissance cellulaire, l’immunité et le métabolisme énergétique. Les dermatologues (médecins de la peau) ont répliqué que les personnes souffrant de carences en vitamine D peuvent prendre des suppléments et devraient éviter une exposition excessive au soleil.
27. STRESS – Le stress peut littéralement donner des cheveux gris aux gens et faire vieillir et mourir les cellules plus rapidement que la normale. Les cellules ne peuvent se reproduire qu’un nombre limité de fois. Le stress raccourcit cet intervalle, ce qui rend plus difficile la réparation des cellules blessées et la lutte contre la maladie. L’Université de Californie à San Francisco a constaté des dommages cellulaires plus importants chez les femmes soumises à des niveaux de stress élevés par rapport aux femmes qui ne l’étaient pas. Les femmes stressées avaient des cellules jugées 10 ans plus âgées que les cellules des femmes non stressées du même âge. Les scientifiques ont émis l’hypothèse que les radicaux libres – produits chimiques destructeurs produits normalement au cours du métabolisme – étaient responsables du vieillissement cellulaire lié au stress. Essayez de réduire le stress dans votre vie – vous pourriez vivre plus longtemps.
28. GRAINS ENTIERS – Manger plus d’aliments riches en céréales contribue à la perte de poids et prévient les maladies. Les nouvelles directives alimentaires de la FDA recommandent cinq à dix portions de produits céréaliers, dont au moins trois devraient provenir de grains entiers. Ils ont également exhorté les gens à manger moins de portions de produits céréaliers raffinés. Les aliments à grains entiers doivent contenir les trois couches du grain : l’endosperme, le son et le germe. Lisez attentivement l’étiquette lorsque vous achetez ces aliments. Le pain noir ne contient pas nécessairement de grains entiers.
29. ALIMENTS DARIY – La plupart des femmes connaissent l’importance de l’apport en calcium pour la construction et le maintien d’os solides. Les produits laitiers, comme le lait et le fromage, sont les meilleures sources de calcium. Les produits laitiers peuvent également aider à lutter contre les graisses. Des scientifiques iraniens ont découvert que les hommes et les femmes qui consommaient le plus de produits laitiers étaient 80 % moins susceptibles d’être obèses et avaient un indice de masse corporelle inférieur. Essayez de consommer trois portions par jour de produits laitiers non gras.
Video about How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need
You can see more content about How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need on our youtube channel: Click Here
Question about How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need
If you have any questions about How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!
The article How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need was compiled by me and my team from many sources. If you find the article How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need helpful to you, please support the team Like or Share!
Rate Articles How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need
Rate: 4-5 stars
Ratings: 6478
Views: 3609479 1
Search keywords How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need
How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need
way How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need
tutorial How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need
How Much Magnesium Does A 60 Year Old Woman Need free
#Healthy #Fit #Tips
Source: https://ezinearticles.com/?29-Healthy-Fit-Tips&id=1046948